Ces smartphones Android qui vont cartonner en cette fin d’année

L’industrie de la téléphonie mobile ne cesse de proposer aux consommateurs des produits toujours innovants. Certes, les smartphones ont tous une grande ressemblance mais cela n’empêche pas les utilisateurs d’attendre certains articles avec impatience. Voici quelques uns de ceux qui vont animer le marché durant cette seconde partie de l’année.

Sony Xperia XZ1 Compact

C’est au cours de l’IFA 2017 que Sony a fait l’annonce de la sortie du Xperia XZ1 Compact. C’est l’unique smartphone bénéficiant d’un petit châssis avec un écran de 4,6 pouces. Il propose cependant une puce Snapdragon 835 ainsi que d’un capteur Sony Exmor IMX400 qui permettra à son propriétaire de stocker 1000 images par seconde. Ce produit tourne sous Android 8.0 Oreo et a la capacité de prendre en charge du Project Treble. Il sera sur le marché à partir de la fin du mois d’Octobre.

LG V30

Comme l’article précédent, le LG V30 fera son entrée à la fin du mois d’Octobre. Lors de son annonce au salon de l’IFA 2017, beaucoup ont été impressionnés par sa fiche technique. En effet, cet appareil se dote un écran OLED 6 pouces bord à bord, d’un quadruple DAC et d’un appareil photo proposant f/1,6 d’objectif.

Huawei Mate 10

Huawei est l’un des plus grands fabricants qui prévoient une sortie de smartphones Android en cette fin d’année 2017. Le géant chinois a prévu de proposer aux consommateurs 3 articles : le Huawei Mate 10, le Mate 10 Lite et le Mate 10 Pro. Chacun de ces produits intégreront un écran « full display » bord à bord et un processeur SoC Kirin 970.

L’iPhone X

Bien que ce nouveau produit d’Apple ne soit pas un smartphone Android, la sortie d’une IPhone suscite toujours de l’engouement auprès des consommateurs. L’iPhone X, dans les bacs en Novembre, servira à marquer les 10 ans de l’iPhone. Ce produit se démarquera de ses prédécesseurs puisqu’il se dote d’un écran OLED bord à bord et de la reconnaissance visuelle Face ID.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *