Quelles Smartphones pour jouer ?

Si vous aimez jouer, il ne suffit pas d’avoir les meilleurs jeux. Il faut également un appareil adapté. Maintenant à l’ère où tout se joue sur mobile, le mieux est d’avoir une Smartphone vous permettant de profiter un rendu plus fidèle de vos jeux préférés. Lequel choisir ? Voici une sélection qui pourra vous aider.

Samsung Galaxy S7/S7 Edge

Si vous aimez passer du temps à jouer sur votre Smartphone, le Samsung S7 est fait pour vous. Le S7 et sa version Edge offrent un affichage remarquable de fidélité de couleurs, de précision et de réactivité. Qui plus est, ils peuvent recevoir une configuration surpuissante, plus d’autonomie et une carte mémoire pour accroître la capacité de stockage.

Huawei P9

Le P9 offre une expérience de jeu très réussie grâce à sa résolution d’écran Full HD 1920 x 1080 pixels, sa configuration basée sur 3Go et son processeur Octa Core Kirin. Le rendu audio est de qualité et l’écran est très confortable. De plus, il a un prix des plus abordables par rapport à ses semblables.

Asus Zenfone 3

On entend très peu parler de la marque Asus, pourtant elle confectionne des merveilles. L’un de ses tout derniers modèles, le Zenfone 3 offre une expérience de jeu très confortable. Pensé expressément pour le gaming, cette Smartphone se distingue par son processeur Quad Core Snapdragon 650 et ses 3 Go de RAM, vous permettant de passer des heures à jouer sans ralentissement.

HTC 10

HTC est sûrement le plus grand concurrent de Samsung avec son écran superbe, ses 4 Go de mémoire vive, son lecture de carte mémoire, sa fluidité parfaite dans les jeux. Grâce à la fonction Boost, vous pouvez augmenter l’autonomie du téléphone en abaissant la résolution de jeu.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *