Ecrit par Michel FOURNIER le Mars 07, 2003:
En réponse à: Re: Re: LA VERITE ETAIT AILLEURS !!!!!!!! écrit par Michel FOURNIER le Mars 04, 2003:
Cela s'est passé cette nuit.
"France 3 DOCU-INFOS REPORTAGE
06/03/2003 23H35 - Showview : 8749322 - 99 Min.
PIÈCES À CONVICTION
Invités: Catherine Durandin, historienne, auteur de «La CIA en guerre»; Eric Laurent, journaliste, pour «La Guerre des Bush»; Christian Harbulot, directeur de l'Ecole de guerre économique; Dominique Fonvielle, ancien agent de la DGSE. A la veille d'une possible intervention militaire contre l'Irak, ce nouveau numéro du magazine d'investigation de France 3 s'interroge sur la «guerre» de l'information. Le mois dernier, les preuves apportées par les Etats-Unis aux Nations-Unies ont fait couler beaucoup d'encre. Leurs photos satellites et les écoutes téléphoniques n'ont pas convaincu tout le monde... Que penser des informations officielles? Comment réagissent les experts indépendant du pouvoir? Est-on entré dans une ère où «le mensonge est désormais la règle», comme l'a affirmé le président Bush?".
Cette émission sera rediffusée.Regardez-là, si vous ne l'avez fait. Enregistrez-là, pour mieux y revenir. Vous aurez la "Révélation".
La guerre de 1870...écoutez d'où cela provient, écoutez jusqu'à quelle date elle a réellemnt duré...COMBIEN DE MORTS PARMI LES PEUPLES , tandis que les décideurs font se gobergent ?
Le guerre du Vetnam..., la chute du communisme en Pologne, Bulgarie, Roumanie..la chute de Caucescu....le soutien actuel des bulgares et des roumains aux USA...la désinformation...
La vérité est bien ailleurs...ETAIT bien ailleurs !!!!
La preuve est désormais établie, par les medias eux-mêmes, avec des moyens d'investigations OBJECTIFS, avec des documents probants...que la planète a été mises en coupe sombre par des groupes restreints d'individus sans scrupules pour qui la vie humaine, tant qu'il ne s'agit pas de la leur, n'a aucune importance.
C'est par milliers et millions que des hommes, des femmes et des enfants ont été sacrifiés sur l'autel de leurs convictions égoïstes.
C'est par milliards que nous aurions été sacrifiés si nous n'avions pas percé à jour le rôle très particulier de ces "faucons" ou "Illuminatis", des ces "trilatéreux" ou "Bilderbergiens", de ces politiques qui clamaient leur dévouement à la cause publique et qui ne pensaient qu'à eux...
Ces manipulations avérées, contemporaines, ne sont que le reflet des manipulations antérieures, celles que je ne cesse de signaler, manipulations de l'Histoire, manipulation des faits par leur relation déformée, par leur sélection éhontée...pour asservir les masses d'ouailles que l'on maintient en vie pour les mieux exploiter...
Ces manipulations dénoncées aujourd'hui ne sont que la suite de toutes celles qui ont mis en place des systèmes politiques de gouvernement, d'économie, de croyances dont la seule fonction était de permettre à quelques-uns qui se pensaient puissants de vivre dans le luxe et la débauche, dans l'abondance et la sécurité, en se servant de tous ceux qu'ils prétendaient servir.
Nous sommes quelques-uns qui avons donné notre temps et parfois nos vies, qui avons accepté les pires avanies pour que, ENFIN, la VERITE triomphe.
Le temps est venu où les comptes devront être rendus ...
Que la violence cesse, que la paix s'installe définitivement sur notre planète où nos enfants veulent vivre...ne recommençons pas les erreurs de nos aînés auxquels nous reprochons aujourd'hui leur mépris de la vie tant que cette vie n'était pas la leur.
Ces personnages qui tant d'années ont persécuté les peuples de la Terre sont des humains à part entière. A ce titre, ils ont, pour le moins, le droit à la vie qui appartient à tout homme.
En 1793, nos ancètres révolutionnaires ont écrit dans l'article 27 de la Déclaration du 24 juin 1793: "que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l'instant mis à mort par les hommes libres"..." mais aussi que "...chaque section du peuple doit jouir du droit d'exprimer sa volonté avec une entière liberté"...
Ceci était une contradiction de fond car ces individus précédemment mentionnés n'ont fait qu'exprimer et traduire en actes une volonté, celle d'organiser LEUR monde...un Nouvel Ordre Mondial.
LEUR MONDE, oui, c'est bien de cela qu'il s'agit. Il suffit de remonter au siècle de Périclès pour comprendre où se trouve une ERREUR fondamentale de notre organisation sociale PLANETAIRE.
Dans l'Athènes antique, dit-on, est née la "DEMOCRATIE", un superbe concept : le gouvernement du peuple par le peuple, pour le peuple...
Mais le PEUPLE était composé UNIQUEMENT des citoyens mâles nés et vivants à Athènes. Le reste, tout le reste, femmes, métèques, esclaves...ce n'était rien...CE N'ETAIT PAS LE PEUPLE....ce n'était même pas le peuple d'en bas !!!!
Je souhaiterais que chacun accepte de lire et de réfléchir à ce texte que j'avais écrit en 1998:
"Reims le 15 janvier 1998
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.
J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.
J’ACCUSE... les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.
J’ACCUSE ... les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.
Je n’ai sciemment nommé aucun de ces prétendus maîtres du monde au nom des principes mêmes qui m’animent dans ma démarche : il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.
Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.
Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.
Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.
EXLI MENS"
Je souhaiterais que chacun accepte de lire et de réfléchir à ce texte écrit en 1997:
"Reims le 26 décembre 1997
Messieurs les politiques,
1995 : Présidentielles et Municipales.
1998 : Régionales et Cantonales.
La démocratie française n’est toujours pas redevenue DÉMOCRATIE
“Je veux vivre dans un monde où il n’y aura plus d’excommuniés...
Je veux vivre dans un monde où les êtres seront seulement humains, sans autre titre que celui-ci, sans être obsédés par une règle, par un mot, par une étiquette...Je veux qu’on n’attende plus jamais personne à la porte d’un hôtel de ville pour l’arrêter, pour l’expulser...
Je veux que l’immense majorité, la seule majorité : tout le monde, puisse parler, écrire, lire, écouter, s’épanouir.”
Pablo NERUDA - Mémoires
“Je ne crains rien, je n’espère rien, je suis LIBRE.”
Nikos KAZANTZAKIS - Zorba le Grec.
EXLI MENS"
Avec mes salutations humanistes et fraternelles.
Michel FOURNIER