Ecrit par boris1974 le Mars 09, 2003:
En réponse à: Re: Re: Mon opinion sur ce forum ! écrit par Zol Webmaster le Mars 08, 2003:

Je ne fais que donner mon avis...cela n'engage que moi...D'abord je suis triste parceque je ne pourrai plus envoyer de gifs! (bon j'étais le seul à le faire je sais à part moi ça n'embêtera personne)Deuxièment ce genre de présentation de forum est très populaire puisqu'on la voit quasiment partout sur les sites avec forum...mais moi j'aime pas du tout je trouve que ça fait usine à gaz impersonnelle avec ces gros blocs carrés...vu que sur le forum actuel nous ne sommes pas écrasés sous des dizaines de participations par jours je ne vois pas l'intéret d'une structure comme celle ci bien trop importante...cela va faire comme sur "vivre reims.net" personne ne viendra s'inscrire ( à part Mr Fournier qui va recreer un forum club positif 2 )
Finalement le seul defaut du forum actuel est qu'il n'y ait pas comme sur les newsgroups de wanadoo les nouvelles réponses de participants en surbrillance....a part ça...encore une fois vu le nombre de participations, mettre un paquebot pour un noyau d'une vingtaine de pseudos c'est "too much".
Bon, j'envoie un des derniers gifs puisque tout cela va changer...