Ecrit par Cécile le Mars 09, 2003:
En réponse à: Re: Re: Mon opinion sur ce forum ! écrit par Zol Webmaster le Mars 08, 2003:
Je suis allée 2 fois sur ton forum et comme Moumoune, je trouve qu'il y a de bonnes idées du style les actus et sortie ciné. Mais je trouve aussi que c'est un peu trop compartimenté. Tu multiplie des espaces de discussions alors que sur ce forum, on a tout dans le même pack! Et quand je rentre sur ton site, j'ai l'impression d'être dans ma boîte Wanadoo avec des cases et des icônes partout.
J'aime beaucoup le forum actuel et je me suis habituée à sa présentation (on peut changer nos habitudes d'accord, c'est vrai). En plus, il est facile à utiliser. Il est convivial, je trouve et si il y avait des améliorations à faire, je changerai l'image de la cathédrale car elle me sort un peu par les yeux (je conçois que c'est l'emblème même de la ville) mais on pourrait faire quelque chose de plus moderne. Et avec plus de couleurs vives (jaune, bleu) ou un fond coloré.
C'est juste des idées.
Désolée pour mon commentaire un peu négatif (quoique je reconnaisse la somme de travail qui doit se trouver derrière) mais tu as demandé notre avis.
Au fait, d'où est partie l'idée de changer le forum?