Ecrit par Zol le Mars 09, 2003:
En réponse à: Re: Re: Re: Mon opinion sur ce forum ! écrit par Michel FOURNIER le Mars 09, 2003:
Oui, je vais retourner voir "leurs solutions" aux confrères... on ne va pas ré-inventer la roue.
Concernant la modification d'un post: c'est à mon sens impensable s'il a déja eu des réponses, car ces réponses sembleront alors discordantes au vu du post initial modifié.
Par contre si un message est posté par erreur ou jugé après-coup peu opportun, ne pas hesiter à envoyer un mail (webamaster, didier, stephanie etc.. tout cela à @reims-web.com et on le supprime illico. Nous relevons le courrier pluri-quotidiennement.
bonne soirée
Zol
: Un petit problème que j'avais signalé et pensais voir résolu:
: Lorsqu'on envoie un texte, il arrive quelquefois que l'on s'aperçoive qu'une erreur a été commise...il est alors intéressant de pouvoir éditer de nouveau son texte pour y apporter les modifications nécessaires.
: De la même manière, même si quelqu'un a répondu, il peut être intéressant d'aller rectifier..
: Enfin, il peut arriver qu'on ait envie d'annuler son texte..
: Le forum de club-positf dispose de ces aménagements et je pense qu'il serait possible que nous en disposions ici.
: Avec mes salutations humanistes et fraternelles.
: Michel FOURNIER