Ecrit par Cécile le Mars 10, 2003:
En réponse à: Re: Re: Je vous invite à tester le futur forum en gestation écrit par Zol le Mars 10, 2003:
Je reviens de ton forum. J'étais partie pour refaire des tests mais quand je clique sur "nouveau", ça lit bien mais rien n'apparaît, juste un fond jaune. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Donc je peux pas écrire (ce après-midi, je pouvais car j'avais un autre ordi). Par contre, je peux lire les messages. Tu peux pas donner un mode d'emploi et expliquer l'utilité de message privé, profil, enregistrement, verrouillé, populaire,... à quoi ça sert et comment s'en servir parce que je sais pas trop comment faire et je dois pas être la seule internaute dans ce cas, j'imagine.
Le fait que je puisse pas écrire s'explique peut-être par la vétusté de mon ordi (un vieux Mac) ou la puissance du modem ou encore quelque chose d'inconnu. Jusqu'à présent j'arrivais à tout lire. C'est peut-être que temporaire. Ca reviendra demain peut-être: les smileys réapparaîtront... Une fois ça m'est arrivé avec les gifs. Rien ne s'affichait et le lendemain oui. C'est un cas digne de "X files". C'est peut-être un virus, j'y pense?
Bon je retourne au monde réel car Internet n'a pas été une réussite aujourd'hui. Enfin, comme on dit, demain est un autre jour!