A toi la baballe

[ Réponses ] [ Répondre ] [ Le temps qu'il fait dans les consciences: canal de discussion ] [ FAQ ]

Ecrit par Gertrude le Février 28, 2003 at 13:47:43:

En réponse à: help me!!!!!!!!!!!!!! écrit par Julie le Février 28, 2003 at 13:00:52:

Exemple : Si je te donne la dissertation en ligne, j'ai chnagé le cours de ton histoire personnelle, puisqu'avec le 18/20 que tu auras, tu hausseras ta moyenne. Seulement, le jour de l'examen, oups, ça ne sera plus la même musique, et en plus de la déconfiture tu auras la honte et l'opprobe de tes professeurs. Donc oui, je peux changer le cours de ton histoire, tu peux changer le cours de ton histoire.
Quant à l'Histoire ? Y'as des nabots et des géants qui l'on faite et défaite, y'a des peuples qui l'ont fait, en votant 20% en Avril, en faisant des putsches, ici et là.
A tous les niveaux, individuels comme collectifs, une balle, même infime, est dans un camp et peut rebondir. Après c'est une question de conscience, de conscience politique.

Réponses:

Répondre

Nom .. :
E-Mail :

Objet . :

Commentaires:

URL de Lien Optionnel ......... :
Titre du Lien .......................... :
URL d'une Image Optionnelle :

[ Réponses ] [ Répondre ] [ Le temps qu'il fait dans les consciences: canal de discussion ] [ FAQ ]